published on in World

Pascale Ogier Cause De Sa Mort

Pascale Ogier Cause De Sa Mort – Le cercle d’amis de la jeune femme avait tenté de ralentir son style de vie tourbillonnant, mais elle est décédée subitement après être sortie d’une pièce sûre la nuit, après avoir subi un arrêt cardiaque et peut-être à cause de la consommation de drogue. En vain, hélas…

Quelle fin tragique pour Pascale Ogier. Fille de la légendaire actrice française Bulle Ogier et musicienne, la jeune femme était destinée à devenir une icône du cinéma au début des années 1980.

Malheureusement, la vie avait d’autres plans : après avoir quitté le Palace, l’une des boîtes de nuit les plus fréquentées en octobre 1984, la jeune femme a pris ce qui était probablement une overdose (cachée pendant plus de vingt ans…), arrêtant son cœur déjà faible.

Ses amis, ignorant qu’elle avait une malformation cardiaque, tardent à appeler les services d’urgence. La jeune femme décède quelques heures seulement après avoir eu 26 ans, mais son rôle dans l’âcre Ave Maria lui apportera une renommée posthume qu’elle ignorait mériter.

Mais cela aurait peut-être été évité si son ami ne s’était pas inquiété pour sa santé quelques heures avant sa mort.Aline Isserman, une de ses amies proches, a été interviewée par Libération et elle a expliqué.C’était clair qu’elle était épuisée, alors j’ai insisté pour qu’elle lève le pied.Pascale, épuisée et surmenée, adorait ce garde-temps.

Pascale Ogier Cause De Sa Mort

La jeune femme n’aura plus d’hésitation à ce sujet et doit désormais s’en vouloir de ne pas être plus persuasive. Bien qu’elle sache que son amie était tombée dans la toxicomanie, un facteur dont il était tabou de parler publiquement pendant un certain temps.

Mais Renaud, le chanteur qui la connaissait bien, n’hésitait pas à faire parler d’elle dans les années 1980, sous le couvert d’un de ses tubes les plus célèbres.Avant même de la nommer, le père de Lolita et Malone a fustigé drogues et “charognes de trafiquants” dans la chanson “P’tite Conne”, parue sur son album Mistral Gagnant en 1985.

Parmi les autres amis de la jeune femme figurent Thierry Ardisson et une femme mystérieuse. nommée Pauline Lafont, toutes deux décédées tragiquement quelques années plus tard dans le chaos de leur jeunesse.

Veuillez vous abonner à PurePeople sur Facebook.L’actrice Pascale Ogier aurait fêté son anniversaire le 26 octobre. La vedette « rohmérienne », comme on l’appelait, a été brutalement assassinée le lendemain d’une soirée au Palace la veille de ses 26 ans. Planet suggère de revoir une fois de plus les événements tragiques qui ont conduit à sa disparition.

Née Pascale Nicholas le 26 octobre 1958 à Paris, Pascale Ogier est son nom de scène. Elle est née de l’actrice Marie-France Thielland (nom de scène Bulle Ogier) et du père musicien Gilles nicolas. Pascale Ogier fait ses débuts au cinéma à 10 ans dans Paulina s’en va d’André Téchiné.

Jeune adulte, il étudie le cinéma et la littérature à la Sorbonne Nouvelle avant d’abandonner pour suivre les traces de sa mère en tant qu’actrice. En 1978, elle tient un petit rôle dans le film d’Eric Rohmer Perceval le Galloi S.

Après cela, elle semble se voir proposer des rôles de soutien dans des films comme Quartet et La Dame aux camélias, avant de passer à des rôles plus importants. Ce n’est qu’après avoir joué dans le film Les Nuits de la pleine lune en 1984, réalisé une nouvelle fois par Eric Rhomer et interprété par Fabrice Luchini et Christian Vadim, qu’elle est devenue l’une des actrices les plus emblématiques de sa génération.

Elle remporte la Coupe Volpi de la Mostra de Venise pour la meilleure interprétation féminine de son rôle, et en 1985, elle est nominée pour le César de la meilleure actrice.Deux mois après le tournage des Nuits de la pleine lune, Pascale Ogier souffre d’une crise cardiaque se manifestant par une angine de poitrine (un symptôme de maladie coronarienne se manifestant par des douleurs thoraciques) alors qu’elle quitte une nuit au palace.


Ce qu’elle ne sait pas, c’est que son cœur bat. Elle est avec un ami, mais il tarde à appeler à l’aide. Le soir du 25 octobre 1984, la veille de ses 26 ans, Pascale Ogier décède subitement d’une insuffisance coronarienne qui a évolué vers une hypoxie généralisée.

La sœur de l’actrice Ellen Barkin, Emeraude, a révélé les détails suivants sur sa disparition dans une interview avec Vanity Fair : “Ma mère est venue à l’université pour venir me chercher.ne savais pas que Pascale était si célèbre. » Pour moi, elle était comme n’importe quelle autre sœur : une jeune femme tout à fait moyenne dont le quotidien était un peu chaotique » .

ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqmYrJuRobJuu8ainKtlk5bCtLGMnZxmq5FiurC%2B02g%3D