Bruno Masure Et Son Compagnon – Ce vendredi 14 octobre, Bruno Masure, 75 ans, qui était autrefois le présentateur d’information le plus en vue de la chaîne, s’est révélé bisexuel dans l’émission de Mireille Dumas. Néanmoins, le dernier journaliste n’a pas été pardonné par le premier pour les révélations forcées du second.
Celui qui tue sans bêtises. Bruno Masure utilisera les termes les plus éloquents pour exprimer son dégoût pour une personne. Attention au journaliste, qui a déjà traité par le passé Jean-Pierre Pernaut d'”idiot” et Laurence Ferrari de “salope”. L’ancien 20 heures.
L’hôte se dispute constamment et garde rancune depuis qu’il a été libéré de ses responsabilités professionnelles. Malgré ses nombreuses doléances, Bruno Masure, qui fêtera ses 75 ans vendredi 14 octobre, en veut tout particulièrement à une personnalité de la télévision : Mireille Dumas.
Le journaliste a déclaré qu’il n’avait toujours pas pardonné à Mireille Dumas de l’avoir fait passer pour bisexuel dans son émission Vie privée, vie publique, selon une interview publiée dans le numéro de janvier/mars 2021 du magazine Garçon et vue par nos amis de PurePeople.
À ce moment-là, j’ai perdu mon sang-froid. D’abord, je l’ai ignorée, puis elle est revenue sans cesse. J’ai fini par craquer et je lui ai dit que j’aimais les femmes et les hommes, comme un idiot complet. La journaliste a gardé un souvenir vif et pénible de l’incident : “On peut dire sans se tromper qu’elle m’a bien foutu. “
“Je me suis fait avoir”
Bruno Masure a ensuite diffusé le journal télévisé du soir sur TF1, où des questions aussi invasives sur sa vie personnelle auraient pu s’avérer désastreuses sur le plan professionnel dans le climat d’intolérance actuel. Cela ne m’importe pas si les gens découvrent qui je suis maintenant.
Ma préférence pour les couguars ou les minets n’avait pas besoin d’être révélée à l’époque. Encore une fois, cela n’a pas d’importance pour moi ; J’ai été trompé, déplore le journaliste. Cerise sur le gâteau, Patrick Poivre d’Arvor lâche au passage une remarque grossière sur.
PDA n’avait pas été bon du tout. A la fin de son reportage, il faisait la promotion de l’émission alors qu’il en connaissait bien le contenu. Tout en vous lançant un regard aigu, il vous a prévenu : “Ne manquez pas les confidences de mon ami Bruno Masure.
Heureusement, personne ne semble se soucier du fait qu’il soit bisexuel. Sur la dizaine de lettres qu’il a envoyées, trois étaient des insultes dans lesquelles il était traité de pédé et devait laver son nom. Sept autres venaient de garçons de la campagne qui disaient qu’ils ne pouvaient pas parler franchement de leur sexualité et étaient reconnaissants que je l’aie fait. De ce point de vue, le résultat semble encourageant. Des années plus tard, Bruno Masure en veut toujours à Mireille Dumas.
Mireille Dumas est la grande prêtresse de la psychanalyse télévisée, et l’une de ses spécialités est d’arracher les vers du nez des gens. Le temps passé par Bruno Masure dans l’une de ses émissions lui a laissé un sentiment amer. L’animateur reconnaît qu’il a été mis dans une situation où il a dû révéler des informations personnelles le concernant à un moment où cela aurait pu être préjudiciable. Il le rappelle dans le magazine Garçon.
Pour une de ses premières émissions confidentielles, elle a commencé à parler de mes orientations sexuelles alors que je n’étais pas Au début, je l’ai ignorée, mais elle a continué à appeler. J’ai finalement craqué et, comme un idiot, je lui ai dit que j’avais un faible pour les deux sexes. Elle m’a baisé assez fort, je suppose.
Il peut désormais se retirer de la presse. Bruno Masure estime avoir définitivement ôté ses bottes de travail en raison de son dégoût pour son métier. Au lieu de cela, lorsque l’envie le prend, il distille ses pensées en quelques plaisanteries intelligentes et les publie sur son compte Twitter.
Aux côtés de Mireille Dumas se trouvent ses collègues de la télévision, “la honte du métier”, parmi lesquels Laurence Ferrari, Pascal Praud, Gérard Holtz et Jean-Pierre Pernaut. Et, “Je m’en fiche si les gens savent ce que je suis”Je suis aujourd’hui”, dit-il. Ma préférence pour les couguars ou les minets n’aurait pas dû être révélée à l’époque.
Bruno Masure était marié à une femme nommée Cathy, mais ils n’avaient pas d’enfants. Une dizaine de personnes lui ont écrit après qu’il se soit révélé bisexuel. Des mots gentils, certes, mais aussi plus que cela. ” Trois insultes où j’ai été traité de pédé et que j’ai dû effacer “.
regrette-t-il. En particulier, les sept autres garçons de la campagne qui m’ont félicité d’être sorti parce qu’eux aussi avaient trop honte pour le faire. En tant que tel, le résultat peut être considéré comme un succès.
Le numéro de janvier/mars 2021 du magazine Garçon présente une interview de Bruno Masure.
Faire son coming-out n’est pas un processus simple pour tout le monde. Et s’ils ne sont pas prêts à le faire, c’est encore pire. Si vous demandez à Bruno Masure, il ne sera pas en désaccord. L’ancien 20 heures.
Le présentateur du journal télévisé de TF1 et de France 2 a finalement été contraint de s’exprimer sur son orientation sexuelle, affirmant qu’il était bisexuel. C’était sur l’une des premières émissions de la journaliste Mireille Dumas, il y a déjà pas mal de temps. Ce dernier a révélé dans les pages du magazine Garçon que son souvenir de l’événement était loin d’être excellent.
Il « a vu rouge » à ce moment-là et se souvient s’être senti très en colère. Bruno Masure a d’abord refusé de répondre… mais son astucieux interlocuteur a tenu à connaître les détails. C’est pourquoi il s’est ouvert à elle. Donc je suppose que nous pouvons conclure qu’elle avait un faible pour moi, putain”, a-t-il réfléchi.
Même si Bruno Masure est à l’aise avec sa bisexualité, il aurait aimé que son jardin reste caché. Cela ne m’importe pas si les gens découvrent qui je suis maintenant. Ma préférence pour les couguars ou les minets n’avait pas besoin d’être révélée à l’époque. Encore une fois, cela ne m’importe pas d’avoir été dupé.
Après avoir révélé sa bisexualité, Bruno Masure a été victime d’abus.
Après son coming-out, celui qui n’a pas hésité à condamner le départ de Jean-Pierre Pernaut a reçu quelques courriers. Certains d’entre eux étaient impolis, tandis que d’autres étaient plus amicaux. J’ai dû me débarrasser de trois insultes de pédés avant de pouvoir passer à autre chose.
Les lettres les plus touchantes ont été les sept que j’ai reçues de garçons de la campagne qui me remerciaient d’avoir révélé mon homosexualité parce qu’« ils ne pouvaient pas le faire ». De ce point de vue, l’issue a été favorable”, dit-il. Dans le passé, Bruno Masure a été marié à Cathy, avec qui il n’a pas eu d’enfants.
Bruno Masure revient sur le jour où Mireille Dumas a fait pression sur lui pour qu’il fasse son coming-out à la télévision dans les pages de Garçon. Le journaliste nourrit encore aujourd’hui du ressentiment à son égard.
Bruno Masure, ancien animateur de France 2, revient sur sa vie avec peu de regrets. Sauf qu’il n’a jamais eu d’enfant avec sa femme Cathy et qu’il a été contraint de faire son coming-out. Retour dans l’une des premières représentations de.
Mireille Dumas, il y a des années. Même si cela fait des décennies que Bruno Masure n’est pas apparu dans Vie Privée, Vie Publique, l’animateur le met toujours en colère. Il révèle dans les pages du magazine Garçon que lors d’une de ses premières émissions privées, elle a commencé à évoquer ses préférences sexuelles alors qu’il n’était pas venu en entendre parler.
Le journaliste a « vu rouge » face aux demandes de Mireille Dumas et a tenté de les détourner. Selon les souvenirs de Bruno Masure dans les colonnes de nos confrères, “J’ai commencé par ne pas lui répondre, et elle revenait sans cesse pour attaquer.”
ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WiZq62epHqurdKuqZ5llal6tLvNZpqopaCWtK%2B7zWg%3D